Les news

CinéZonta: "Mustang" de Deniz Gamze Ergüven

Le Club Zonta de Fribourg organise son traditionnel "CinéZonta", action en faveur du fond pour la formation des femmes. Le film MUSTANG sera présenté le mercredi 27 mars à 20:30 au cinemotion-Rex 1. Dès 19:45, apéro riche dans le foyer du Rex. Prix de la soirée: frs 30.- / réservation par mail à: fribourg.zonta@gmail.ch

En savoir plus...

Des films riches en émotion... en marge du FIFF à Fribourg

Seront toujours à l'affiche durant le FIFF, pour vous offrir de belles émotions, avec - attention - quelques variations d'horaires :
#Female Pleasure / Celle que vous croyez / Grâce à Dieu / Le Mystère Henri Pick / Wolkenbruch. Horaires détaillés sous : https://www.cinemotion.ch
Et dès le dimanche 24 mars, d'autres films viendront enrichir notre programmation, dont le nouveau film de Denys Arcand, La Chute de l'empire américain, qui bénéficiera d'une sortie anticipée (sortie romande le 27 mars).

"Free Men" - séance en présence du réalisateur le mardi 26 mars

Pour continuer sur la lancée des émotions fortes suscités par les films découverts durant le FIFF, ne loupez pas la séance spéciale du documentaire de Anne-Frédérique Widmann, FREE MEN, le mardi 26 mars à 18:15 au cinemotion-Rex 3 de Fribourg. Ce documentaire est certes une plongée derrière les barreaux d'une prison, mais avant une leçon de vie pour celles et ceux qui songent parfois à baisser les bras. La séance se fera en présence de la réalisatrice et sera suivie d'un entretien téléphonique avec Kenneth Reaves, en direct depuis sa cellule en Arkansas.

En savoir plus...

Journée du cinéma 2019 - A agender!

«Les Quatre Fantastiques», «Quatre mariages et un enterrement» ou encore «Casse-noisettes et les Quatre Royaumes» – le chiffre quatre a toujours joué un rôle de premier plan dans l’histoire du cinéma. Après les grands succès que nous avons eu le plaisir de partager ces trois dernières années, nous sommes impatients de vous présenter en 2019 la quatrième édition de la Journée du Cinéma Allianz. Comme de coutume, elle aura lieu le dimanche 1er septembre et, oui, cette fois aussi, le ticket ne coûtera que CHF 5.– dans plus de 500 salles de Suisse et du Lichtenstein. A vos agendas!